J’ai été sélectionné pour participer au 5ème Festiphoto de Rambouillet du 22 au 24 septembre 2017.

Merci à son président, Daniel Vigears, et au comité de sélection!
Vous pourrez donc retrouver « mes »
« Ours bruns et Gloutons de la taïga finlandaise »
en Ile de France avant Montier-En-Der.
Rendez-vous à Rambouillet :
salle Patenôtre (mezzanine)
62 rue Gambetta
En attendant, vous pouvez regarder le programme
D’autre part, une de mes photos présélectionnée pour le concours, fera partie de l’exposition « Forêt Enchantée »
A très bientôt


Mon expo « Ours bruns et Gloutons de la taïga finlandaise » sera visible pour les « 4 jours photo », du 20 au 23 octobre prochain à la Citadelle de Namur et plus précisément au « Château des Comtes ».